Graph' Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Heart

Bienvenue sur graph-art!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xoXdarkprincessXox
Membre
xoXdarkprincessXox


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptySam 12 Juil - 19:28

Alors qui veut de moii ? xD J'ai hâte de commencer mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Cours de xsweetyxgirlx   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyDim 13 Juil - 16:38

Qui veux m'aider à m'améliorer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 16 Juil - 9:23

Moi, je vais te prendre, si tu veux^^
Par contre, je n'ai pas tophiltre(tu as ça, je pense?)...Je je pourrais avoir un imprime-écran du logiciel?
est-ce que ça te dérange, si je mets ta classe avec xoXdarkprincessXox? Vous êtes à peu près du même niveau...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 16 Juil - 9:25

salut! Je te prends si tu veux...est-ce que ça te dérange, si je mets ta classe avec xsweetyxgirl? Vous êtes à peu près du même niveau...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
xoXdarkprincessXox
Membre
xoXdarkprincessXox


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 16 Juil - 9:59

Non pas du tout ^^ (On es meilleures amies dans la vrai vie alors pourquoi pas suivre le même cours ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 16 Juil - 15:09

Totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 16 Juil - 15:19

Ouai je prend photofiltre ... Pour l'image-écran si c'est ce que je pense c'est sa ::

Spoiler:

Et surtout .. sa me dérange pas du tout .. Au pire si l'une de comprend rien l'autre va pouvoir l'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 16 Juil - 18:02

Alors^^
Premièrement, merci pour le screen^^
Pour le début, faites une bannière, libre, 600*300^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
xoXdarkprincessXox
Membre
xoXdarkprincessXox


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyJeu 17 Juil - 17:19

Voilà ^^ J'en avais fais 2 mais je crois que celle-ci est la meilleure =)

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyVen 18 Juil - 11:35

et voici la mienne ^^::

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox 0807180536274101191
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptySam 19 Juil - 18:34

Alors^^
Darkprincess:
Ton fond est un peu simple, mais au moins il y a des brushs dans les coins et ça complète assez bien^^Personnellement je n'aime pas trop le cadre mais c'est personnel^^La découpe serait peut-être à améliorer, sur cette créa^^Et la typo à travailler^^
Sweetygirl:
La créa en général, pas pire, peut-être que le fond serait encore à travailler^^Et la découpe est bien aussi^^Cependant, j'aurais peut-être mis le cadre autre que blanc^^

Je suis contente que vous sachiez poser des brushs^^

Pour le reste, Maving vous prendra, juste une semaine pour essayer car il n'est pas graphiste...(il prend tophiltre)
Après la semaine je vous reprendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptySam 19 Juil - 18:48

D'accord, alors, vous êtes au courant, je me prend en charge de vos cours, maintenant que j'ai à peu près votre niveau de techniques dans ma tête, je vais vous en montrez d'autre, vous aurez des devoirs, et moi aussi, je devrai allez cherchez d'autre devoir à vous donner... oulalala, c'est plus rof de ce que je pensais être un prof !!

Bon, vous prenez des techniques de découpage ainsi que de simple brush pour faire les fonds. Je vais donc vous montrez deux techniques, vous ferez un teste simple pour me prouvez que vous avez bien compris vous me mettrez votre image obtenu sur le topic. La première technique peut remplacer le découpage lors des images "impossible" à découper, c'est un très bonne méthode si bien utiliser donne des très bon résultat. Ça s'appelle, des fondu, sa consiste à "fusionner" deux image en créant un effet de fondu. Donc, voilà les instructions !!

Je vous avertie immédiatement, tant qu'à lui penser... Je suis un prof extrèmement sévère, qui vas demander des résultat PARFAIT !!! Il y a une seule bonne note selon moi, c'est 100% Ça signifie que tant que vous n'aurez pas atteint ce niveau, vous ne passerez pas à l'étape suivante !! 99% c'est pas bon, que 100% passe !!




Voici quoi faire pour les fondus, bien sur, sa vous prend photofiltre, une image à fondre, et le plus important, UN FOND !!! Sans fond, fou ne pouvez pas fondre !! Je vais donc commencer par vous montrez le genre d'image que j'ai réussi à faire à l'aide de fondu.


Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Logobanniyv7
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mavingsignqs2
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Midjusign2pw5

Une fois que vous avez votre fond et votre image, il suffit seulement de quelque étapes pour faire votre fondu.

Vous devez d'abord sélectionnez la partie de l'image que vous voulez prendre en fondu, comme cela.

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Coursimg1dy1
Bon, bien sur, vous n'ête pas obligé de faire une sélection, tout dépend de votre image et de ce que vous voulez sur celle ci.

Ensuite, vous faite une copie de l'image, pour ce faire, vous allez dans édition, collez en tant qu'image. Puis, vous le refaite un autre fois, pour avoir deux fois la même image. Vous vous retrouvez ensuite avec deux fois la même image, une vas complètement être changer, et l'autre vas rester pareil, mais cela n'importe pas la quelle sera la quelle, ne paniquez pas, du moins, pas maintenant !!

Après cela, avec une de vos image, vous allez dans filtre, divers, masque radial puis attention !! Votre image c'est transformer en un point noir sur du blanc, et ouais, vous avez fais votre premier brush !! Bravo, vous êtes fort, mais le seul hic, c'est que se brush ne sers pas à brusher !! Il sera utile au fondu

Si c'est pas noir sur blanc, la raison est simple !!! Vous devez avoir comme couleur primaire, noir, et couleur secondaire blanc.

Vous Copiez ce magnifique brush, et vous l'apportez vous savez ou !! Ouais, sur l'autre image, édition collage spéciale sa vous le savez, alors je vous le dis pas !! Mais après ça que faire !? C'est pour ça que je suis là vous le dire, avec votre niveau d'intelligence, je vous vois déjà... oh, mais c'est un brush, alors, pourquoi pas prendre masque ??

Complètement dans le champ !! Vous prenez assemblez le collage, la première option !! donc on récapitule, édition, collage spéciale, assembler le collage [MAIS MAÎTRE !! IL Y A UN CHOIX !! QUE PRENDRE !? NOUS NE SAVONS PLUS QUOI FAIRE !? Je sais, j'ai visé dans le mille], droite.

Donc, voici ce à quoi votre table de travail est censé ressemblez !!


Image adapté ...
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sanstitre6sd7

Après ça, c'est un jeux d'enfant, un simple collage en tant qu'image associer sur le fond choisi. Vous prenez l'image double, celle avec le fameux brush, et l'image à fondre. Ont sélectionne le tout (petit truc, prenez ctrl=a, sa se fera automatique !!) puis on vas sur notre fond, dans ce cas ci, c'est un fond sans motif noir que j'ai prit, moins de trouble. Vous allez donc sur votre fond et après, suivez cette démarche !! Édition, collage spéciale, image et masque associer !!

Et voilà le résultat !!

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sanstitre7tj7

Les perspicaces ont compris une chose que j'ai moi aussi compris !! Le noir est l'image qui sera présente, et le blanc, est l'image qui ne sera pas là. Vous avez pu le voir sur ma première démonstration du genre d'image qu'on peut faire avec cette technique, j'ai fais de fondu plus large, en trapèze rectangle. Donc, je vous donne votre devoir.

Refaite moi cela, avec une autre image, exactement dans le même genre, voici les directives.

-Je veux l'image de base.
-J'EXIGE d'avoir une sélection dans l'image de base à l'image du fondu.
-Je veux votre résultat finale.
-Le fond n'a pas d'importance.
-L'image en fondu n'a pas d'importance.
-Tentez de faire une plus grand sélection, avec vos connaissance vous devriez être capable d'élargir votre fondu pour faire par exemple un ovale, ou autre chose qu'in n'est pas un cercle. Rapellez vous, le masque radial est en vérité qu'un brush... je ne vous aide pas plus.

Si vous avez des questions, allez y !!
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyDim 20 Juil - 17:04

Avant ::
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox 0807201107444127641

Après ::
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox 0807201149464128156


Dernière édition par xsweetyxgirlx le Dim 20 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoXdarkprincessXox
Membre
xoXdarkprincessXox


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyDim 20 Juil - 17:10

Donc avant ;
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox 0807201109184127663

Pis après ;
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox 0807201150424128170


Dernière édition par xoXdarkprincessXox le Dim 20 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyDim 20 Juil - 19:33

BOn, parfait, c'est exactement ce que je voulais, mais, le prochain exercise, je vous prirais de prendre des image de plus grande taille, sa m'éviterais de me casser les yeux pour rien.

Bon, on vas avec le prochain exercise, voici les directives.

Vous allez faire un autre fondu, sur n'importe qu'elle fond, cela ne m'importe pas, mais un peu différent cette fois ci.

Comme j'ai dit dans la dernière leçon, Les fondu sont simple, c'est une méthode qui fusionne une image ainsi qu'un brush. Cela signifie, prenez n'importe quel brush, et vous pouvez faire des chose exceptionnel avec la méthode de collage d'image et masque associer. Mais, reston concentrer sur les fondu, je vous explique le fonctionnement avec un tableu et le code de couleur, vous devriez comprendre comment les fondu marche, du moins, avec cette méthode.

-NOIR = Les couleurs, telles qu'elles sont sur l'image de base.
-Gris Foncer = Les couleurs, un peu plus pâle que sur l'image de base.
-Gris normal = Les couleurs, relativement plus pâle que sur l'image de base.
-Gris pâle = Les couleurs, Beaucoup plus pâle que sur l'image de base.
-Blanc = Les couleurs n'apparaissent pas même si il sont sur l'image de base.

Donc, ce que je veux voir dans vos travaux, c'est cela. Au lieu de faire un simple fondu, vous allez poussez un peu, par exemple, faire un ovale, ou encore, prendre le coins gauche plus le centre, aucune importance, tant que je vois que le fondu a été pousser à autre chose que "MASQUE RADIAL"

Pour arriver à faire une plus grande zone de fondu, utiliser la méthode du brushing, rapellez vous, vous copiez le fameux Brush sur l'image de base avant de la mettre sur le fond. Refaite cela, mais avant de coller en tant qu'image et masque associer, vous sélectionner la partie blance de votre image, ce qui veut dire, à la coupure, au centre pour être plus précis, jusqu'à droite complètement de votre image, rendu là, vous faite copier en tant que masque, vous placez votre brush à l'endroit que vous voulez. Pour le cour, cela n'importe pas, mais, tentez d'associer la zone du brush, au bout de l'image que vous voulez rajoutez.

Allez y !! Commencez !! Si vous comprenez pas, ou avez besoin d'aide, vous savez ou me trouvez !!
Revenir en haut Aller en bas
xoXdarkprincessXox
Membre
xoXdarkprincessXox


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyLun 21 Juil - 20:22

Bon peux tu mettre un exemple ? J'y comprend rien moi et pourtant c'est pas que je veux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 7:11

Désolez, j'ai un petit problème avec l'upload de mon image... fais chier.

Bon, je l'ai enfin eu !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 15:46

Et si j'comprend pas plus ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 16:38

*arrive avec son nouveau Tophiltre et s'incruste*
Je suivais les leçons dans mon coin xD
Moi non plus je ne comprends pas T.T
Ce que je comprends pas c'est comment tu fais pour faire cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 16:42

Dans le premier cours, je vous ai dit que votre masque radial était en vérité qu'un simple brush, donc, vous utiliser la technique du brush pour faire le fameux oval ou anything like this.

Si vous avez oubliez (ce qui m'étonnerais, je le précise surtout pour toi Eva(nouveau logiciel)) pour appliquer un brush, on vas dans édition, collage spéciale, masque.
Revenir en haut Aller en bas
xoXdarkprincessXox
Membre
xoXdarkprincessXox


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photofiltre
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 20:54

Argg j'y arriverai jamais -__-'
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 21:00

Ahh Okk ! Style on prend l'image on fait un brush pour "mettre dessus" pour faire une forme ovale... la je comprend , je m'y met élico presto XD
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMar 22 Juil - 21:34

Désoler du double post :S

Quelque chose comme sa ?

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 23 Juil - 6:58

C'est parfait !! Exactement cela que je veux.

Ps: la prochaine, au lieu de poster que tu crois comprendres, tente une chose, dis le en même temps que de me montrer tes images.
Revenir en haut Aller en bas
xsweetyxgirlx
Membre
xsweetyxgirlx


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz
Date d'inscription : 09/07/2008

Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox EmptyMer 23 Juil - 10:27

Dakodak Smile

NOter sa tout le monde , j'ai compris comme il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty
MessageSujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox   Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xsweetyxgirlx
» Test de xsweetyxgirlx
» Cours de Mo
» Cours de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Heart :: Formation :: Formations :: Confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser