Graph' Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Heart

Bienvenue sur graph-art!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood général !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melnor
Membre
Melnor


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:29

Tu te prends pour le king du flood Antrox? Flood général !! - Page 2 650822 Flood général !! - Page 2 947178

Moi j'en ai vu des meilleurs Flood général !! - Page 2 650822
Revenir en haut Aller en bas
Antrox
Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:29

-_______-
1: c'est moi qui a mis plus des trois quarts des jeux dans le flood
2: Ca ne fait que 3-4 jours que je suis sur le fo' et j'ai déja plus de postes que tout le monde sauf Eva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:51

Mais, T'a pas l'art de flooder, tu postes comme un incapable en disant complètement n'importe quoi qui n'a aucun sens, et faire des jeux moche qui ne cesse de se répèter !! Pour moi, flooder, c'est... quelque chose de puissant, tout de même intelligent, fou, mais bien droit. Toi, tu patines comme cours un écureuil le, tu Je veux dire, sa n'a aucun sens, oui, déconner c'est bien, mais tes jeux de ping pong, et de tic tac toe, j'aurais jamais de diffliculté à en créer un, c'Est pour cela que Eva vas créer une section, Jeux (Topic Maudit) dans flood, je vais transferer tout tes pertes de temps à cet endroit, pour ne pas trop infecter le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Antrox
Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:00

^^
Parceque c'est moi qui dit n'importequoi??
Pourtant je me rappele que tu disais toujours:
Je maudit ce forum, je maudit ce jeux, blablabla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:01

OUais, parce que c'est n'importe quoi !! Ils seront maudit, laisse le temps à Eva de créer la section, sois patient !!
Revenir en haut Aller en bas
Antrox
Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:04

jE N'AI JAMAIS DIT QUE JE NE LUI LAISSAIS pas LE TEMPS, JE SUIS PATIENT MOI

(WOUPS...maj^^)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:53

Hey yo, j'ai enfin fini le ménage du foutu flood, c'était long, tout ça à cause d'Antrax, j'espère qu'il vas poster ses jeux à la con dans le bon forum maintenant. Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse de venir flooder avec moi ce soir, je m'emmerde rare vous voyez !? Bref, je suis ouvert à tout type de discussion, surtout en ce qui concerne l'intérêt général !!
Revenir en haut Aller en bas
Antrox
Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:30

Comment ca je poste dans le mauvais forum: il n'éxistais pas encore la section jeux, et puis, toi aussi tu as posté un jeu dans le flood, alors han..
*je me fou dans la merde a parler comme ca a un anim' =D* Flood général !! - Page 2 826558
Revenir en haut Aller en bas
Maving
Membre
Maving


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/07/2008

Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:44

Ouais l'antrax, j'ai tête poster 1 jeux, mais 14 000, et j'ai poster à autre place que dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood général !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !!   Flood général !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Heart :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser