Graph' Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Heart

Bienvenue sur graph-art!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire un fond assez jolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanao
Schtroumpfette Déchaînée
Nanao


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photshop 7.0, photofiltre, Image Ready
Date d'inscription : 09/07/2008

Faire un fond assez jolie Empty
MessageSujet: Faire un fond assez jolie   Faire un fond assez jolie EmptySam 12 Juil - 2:42

C'est mon premier tuto alors soyez indulgent

On va apprendre à faire un fond comme ça:

Faire un fond assez jolie Haed210


Déjà, j’ouvre photoshop et j’ouvre un nouveau document 600 x 600 avec un fond transparent (blanc si tu veux mais moi je préfère transparent).Je règle mes couleurs (Vert foncé et vert clair) puis je fais filtre > rendu > nuage.J’obtiens ça :

Spoiler:

Ensuite, j’ouvre un nouveau calque et j’y mets différente sorte de brushes, je mets un peu (beaucoup) de contraste et un peu de luminosité et je fusionne les calques :

Spoiler:

Après je joue avec les filtres, j’en prends toujours des nouveaux, là j’ai fais Filtre > déformation > océan et j’ai réglé à 15%, ensuite j’ai fais Filtre > esthétique > soufflerie, j’ai mit zigzag et droite

Spoiler:

J’ouvre un nouveau calque et j’y remets plusieurs sortes de brushes, de la luminosité et du contraste, je règle l’opacité 40% et voilà mon fond est fait !

Spoiler:

Après vous y mettez un personnage, une forme originale, une typo et avec quelques réglages j'obtiens ça:

Spoiler:

Remarque : les fonds sont tous différents selon les gout de leur créateur, selon les réglages d’opacité et de luminosité/contraste ou de saturation, il a aussi plusieurs façon de les modeler avec les filtres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Faire un fond assez jolie Empty
MessageSujet: Re: Faire un fond assez jolie   Faire un fond assez jolie EmptyLun 14 Juil - 18:04

Merci pour le tuto!
Puisque je suis confirmée sur la plupart de mes forums, j'ai des questions T.T
Premièrement...Les brushs, tu les mets quelle couleur, et en mode normale ou incrustation, etc.?
Aussi euh...Tu les mets sur le même calque? Au fait, quels beushs t'as utilisés x)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
Nanao
Schtroumpfette Déchaînée
Nanao


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photshop 7.0, photofiltre, Image Ready
Date d'inscription : 09/07/2008

Faire un fond assez jolie Empty
MessageSujet: Re: Faire un fond assez jolie   Faire un fond assez jolie EmptyMar 15 Juil - 3:28

Alors... pour les brushes ils sont en mode normal ensuite ont peut les mettre sur un calques ou plusieurs selon les effets qu'on veut faire et l'opacité de chaque brushes et puis j'ai mis quelques pack de brushes que j'ai retrouvé ici je ne trouve plus les autres T.T

J'espère t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un fond assez jolie Empty
MessageSujet: Re: Faire un fond assez jolie   Faire un fond assez jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un fond assez jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Heart :: Aide :: Aide :: Tutoriels :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser