| Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xoXdarkprincessXox Membre
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel de Graphisme : Photofiltre Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 23 Juil - 10:42 | |
| Bah moi je suis perduuuu.... Même si hier j'avais compris pis que j'ai recommencé 5fois et que ça n'a pas donné ce que je voulais ><'' | |
|
| |
Maving Membre
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Jeu 24 Juil - 16:17 | |
| Je sais vraiment pas comment t'expliquer cela mais bon, je vais quand même essayer. Tu dois prendre la méthode des brush pour agrandir la section de l'image qui sera en fondu, pour savoir comment sa marche, réfère toi à ça.
-NOIR = Les couleurs, telles qu'elles sont sur l'image de base. -Gris Foncer = Les couleurs, un peu plus pâle que sur l'image de base. -Gris normal = Les couleurs, relativement plus pâle que sur l'image de base. -Gris pâle = Les couleurs, Beaucoup plus pâle que sur l'image de base. -Blanc = Les couleurs n'apparaissent pas même si il sont sur l'image de base.
Donc, tu as là le code des images fondus, fit toi à sa pour faire des fondu.
Donc, tu prends la partie de ton image assembler qui se trouve à droite, et tu copie ton masque radial dedans pour agrandire le cercle d'action du fondu. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel de Graphisme : Photofiltre Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Jeu 24 Juil - 21:41 | |
| Mmm ouais >< .. Ben samedi je vais demander à Marie de m'expliquer à la façon ''Marie'' XD | |
|
| |
xsweetyxgirlx Membre
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Jeu 24 Juil - 23:08 | |
| Ouai .. moi et mes explications pas comprenable semble aider Eden XD | |
|
| |
Evaliyah Admin
Nombre de messages : 228 Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady Date d'inscription : 02/03/2008
Plus d'informations Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre Points:
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mar 29 Juil - 15:07 | |
| Alors, cette semaine semble passée^^ Je vous laisse finir ce travail et j'en donne un nouveau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 30 Juil - 16:06 | |
| Oui ben moii j'ai pas le temps de faire mon travail (je passe 10 minutes sur l'ordi à tout les 10 jours environ XD) | |
|
| |
Evaliyah Admin
Nombre de messages : 228 Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady Date d'inscription : 02/03/2008
Plus d'informations Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre Points:
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Dim 3 Aoû - 22:35 | |
| J'en donne un autre, dans ce cas pour sweetygirl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Lun 4 Aoû - 9:20 | |
| T'es aussi bien ; xseetyxgirlx m'a toujours pas aidé ( GRRR -___-'' ) | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Lun 4 Aoû - 9:37 | |
| Eh bien, je sais pas si xsweetyxgirlx utilise cette technique, mais je pense que tu pourrais fonctionner ainsi(à revérifier xD): Tu colles plusieurs brushs ensembles, de ronds et puis elle par exemple elle a fait une fleur en mettant 5 ou 6 brush...C'est ça? Je suis pas sure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Lun 4 Aoû - 9:46 | |
| Oui je sais quoi faire mais j'y arrive pas ! Sa fais toujours affreusement laid >< | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Lun 4 Aoû - 9:48 | |
| tu peux me montrer à quoi t'arrives, s'il te plaît? Juste pour voir xD Sinon je donne un autre travail puis on y revient plus tard^^ | |
|
| |
xsweetyxgirlx Membre
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciel de Graphisme : PhOtOFiltre et UnFREEz Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 6 Aoû - 18:26 | |
| Bingo c'est exactement sa que je fait XD Désoler du retard , j'ai été un peu déborder cette semaine ... | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 6 Aoû - 23:52 | |
| pas grave, on est en vacances^^ xD | |
|
| |
xsweetyxgirlx Membre
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Ven 8 Aoû - 16:28 | |
| J'ai réussi a expliquer à xoXdarkprincessXox comment faire pour le "devoir" et pares une minute elle avait compris XD Moi et mes superbes explications =D | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sam 9 Aoû - 8:59 | |
| Si elle a compri, je te crois xD (nah mais c'est un miracle!xD) Nouveau travail Un kit Taille avatar:150*200 Taille signature: 450*150 Texte: Pseudo de votre choix+une petite phrase au choix, optionnelle Un fond et texte travaillé, les images suivantes: Je vous donne des images différentes, les voilà: xsweetyxgirls: Les maygikal xD Tu as des images ici ou si tu tapes Maygikals sur google tu en auras aussi^^ Pour xoXdarkprincessXox, disons le pokémon Evoli et/ou ses évolutions, tu tapes Evoli sur google et vlan, un paquet d'images xD Travaillez bien^^ | |
|
| |
xsweetyxgirlx Membre
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sam 9 Aoû - 18:14 | |
| Que veux-tu dire pas fond et texte travaillés ??? | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sam 9 Aoû - 18:15 | |
| Comme vous faites d'habitude, pas un simple texte sans effets ou bien une image comme fond...^^ | |
|
| |
xsweetyxgirlx Membre
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sam 9 Aoû - 21:59 | |
| Okk Thanks ! Je vais m'y mettre tout de suite sinon j'vais avoir trop la fleme pour le faire XD ÉDITAGEE :: Et voila .. est-ce que c,Est correct XD - Spoiler:
- Spoiler:
Alors, ce que je vois tout de suite c'est qu'il n'y a pas de cadre...En graphisme, le cadre est essentiel sauf quelques exeptions: Wall, barre de séparation et autre créa avec un certaine forme. Mais bon. Sur le xsweetyxgirlx as-tu mis un dégradé? La couleur du texte ne va pas très bien avec les couleurs de la signature :/ Je sais qu'avec tophiltre c'est plus dur de travailler les textes mais bon...Pour la prochaine fois je te conseille d'y mettre quelques effets La découpe est presque parfaite, je m'explique: alentour, il y a un peu de blanc et ça fait moins joli. Je te conseille de faire: editer: détourage optimisé et tu choisis sois flou ou un autre chose, je me rapelle plus le nom. Je trouve bizarre que tsur les deux créations, Le rond derrière soit d'une couleur différente sur le vava et la sign :/ Sinon moi je l'aurais enlevé, mais ça fait joli, question de gout. Sinon, le fond est pas mal... Je pense que c'est tout^^ | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 20 Aoû - 12:08 | |
| Vu que xoxDrakprincessXox est absente, j'ai commenté et je redonne un travail: Une bannière, 600*300, thème libre^^ N'oublie pas le cadre^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 20 Aoû - 12:21 | |
| Je suis désolée mais je ne ferai pas le travail que Maving nous avait donné car il me fait chi** au plus haut point (J'arrive pas à faire quelque chose de beau alors je laisse tomber ce travail -_-') | |
|
| |
Evaliyah Admin
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Mer 20 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
xsweetyxgirlx Membre
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Jeu 21 Aoû - 11:35 | |
| Quand je l'ai fait j'étiat un peu sur les nerds et en plus le theme m'inspirait pas trop confiance vu que j'avais jamais entendu parler d'eux donc j'était un peu perdue XD Libre je risque tu plus faire aller mon imagination | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox Sam 23 Aoû - 23:13 | |
| Bon alors désolé du double post mais je tiens à dire que je vais refaire la bannière parce qu'elle n'est pas géniale, je l'admet (Pourtant, ça me semblait une super idée quand je l'ai fait ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox | |
| |
|
| |
| Cours de xsweetyxgirlx et xoXDarkprincessXox | |
|