| Antrox =D Content de me revoire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antrox Membre
| Sujet: Antrox =D Content de me revoire? Mer 16 Juil - 14:25 | |
| Pseudo : Antrox D'où avez-vous connu le forum: Ton e-mail de la fermeture de la guerre des clans Pourquoi vous êtes-vous inscrit: Pourquoi pas? Un peu plus sur vous: Mon but dabs la vie est de faire tout ce que je peux faire, et de répandre la joie dans ;le monde aussi bien que je peux Code:Code? Quel code? Avez-vous lu le règlement? Nahn, Pourquoi? P.S: Eva, jai vu que tu cherchais un animateur C'est ce que je veux le plus au MONDE!!!! (Pas vraiment, mais, j'aimerais tellement ca...)O h et, si jamais il y a un poste vacant dans la section admin, Je suis là moi^ | |
|
| |
Melnor Membre
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Mer 16 Juil - 18:05 | |
| Rebienvenue Antrox Hmm je vois que tu t'es un peu amélioré côté orthographe (ou est-ce la magie des sites de correction? xDDDD) Toujours aussi ambitieux le petit Antrox, il demande déjà un poste d'admin xDDDD Tâche juste de pas ruiner le forum =) Bon j'avais juste besoin d'embêter quelqu'un maintenant je sors => | |
|
| |
Antrox Membre
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Mer 16 Juil - 18:11 | |
| Ouais, et toi tu n'as pas changé du tout! T'as vollé mon lapin crétin.... Ruiner le forum? oi je ne fais pas ca! Pur le poste d'admin, c'était une blague...xD Et oui, je suis tres ambitieux =D Et ce n'est pas de la magie,m ca s'appele: ma-mere-derriere-moi ...C'est une blague, elle n'est pas la^^ Et je ne suis pas petit.. En tout cas, merci pour le bienvenue Melnor | |
|
| |
Melnor Membre
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Mer 16 Juil - 18:38 | |
| <= *Rerentre* Théoriquement, c'est toi qui a volé mon lapin, je le connaissais avant toi xD *Resors et arrête le flood O.o* => | |
|
| |
Evaliyah Admin
Nombre de messages : 228 Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady Date d'inscription : 02/03/2008
Plus d'informations Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre Points:
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Mer 16 Juil - 19:44 | |
| BienvenueT.T OUais ouais, me semble ben...une blague xD Et j'ai déjà trouvé l'animateur, Maving qui a ammené 3 membres heiiin Alors euh...amuse-toi bien, j'imagine | |
|
| |
Antrox Membre
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Jeu 17 Juil - 8:26 | |
| ...Si j'en ammene 4 ou 5, tu me mets animateur? En tout cas, merci pour le bienvenue CHALEUREUX ^^ Mais tu sais, ca prends deux personnes pour ce chamailler, alors pourquoi pas deux personnes pour les arrêter? Et Melnor, ca fait 7 ans que je joue a Rayman, alors c'est TOI qui a vollé MON lapin crétin^^ | |
|
| |
Evaliyah Admin
Nombre de messages : 228 Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady Date d'inscription : 02/03/2008
Plus d'informations Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre Points:
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Jeu 17 Juil - 9:23 | |
| Ah oui, trouve toi un vava^^ Si nous atteignons les 50 membres,ok...c'est pas pour te faire chier mais il faut un forum plus peuplé, je ne peux pas faire un forum composé du staff, non? Au fait, tu veux un rang spécial?(tu vois, Nanao es une schtroupfette déchaînée vu qu'elle a beaucoup posté..) | |
|
| |
Melnor Membre
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| Genre Boulet du mois? xDDDDDDDDDDD [MODE CHIEUR ON] xD | |
|
| |
Antrox Membre
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? Jeu 17 Juil - 18:16 | |
| Tellement! Je peux avoir: FLoodeur pro du fo' (Ce que je vais devenir bientot=D) *Stop au flood, et Melnor, ca serais une bonne idée de faire comme moi * P.S: Floodeur Pro ET boulet du mois, j'aimerais bien ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antrox =D Content de me revoire? | |
| |
|
| |
| Antrox =D Content de me revoire? | |
|