Graph' Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Heart

Bienvenue sur graph-art!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 × Présentation de Jenne[Validée~>membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

× Présentation de Jenne[Validée~>membre] Empty
MessageSujet: × Présentation de Jenne[Validée~>membre]   × Présentation de Jenne[Validée~>membre] EmptySam 8 Mar - 17:25

Pseudo : Jenne
Âge: Niah! J'aime pas ça le dire, je sais pas pourquoi, mais bon! xD J'ai quatorze ans
D'où avez-vous connu le forum: Par pub sur RPG Chevalier et par e-mail de la part d'Eva aussi... xD

Pourquoi vous êtes-vous inscrit:Bah pour deux raisons; la première parce que je veux m'améliorer en graphisme, et la deuxième, tous simplement parce que j'adore le graphisme! [Mouais... Ça revient un peu au même... xD Mais bon! xD]

Un peu plus sur vous: Bah... J'adore le graphisme, naturellement, ça fait pas hyper longtemps que j'en fait, mais bon! Je continue de m'améliorer avec les conseils de mes amies. Je suis débutante pour ce qui est de ça... À part de ça, j'adore les forums aussi! Je sais pas pourquoi, mais... Chaque fois que quelqu'un me montre un RPG, on dirait que le bouton « s'enregistrer » m'appele... Je peux pas refuser! Mais bon! Ça, d'après moi, ça vous intéresse pas! xD Alors... C'est pas mal tout! Le reste, vous allez finir par le découvrir! xD

Code: oki by Eva
Autre: Hmh... Je crois pas que j'ai autre chose à dire pour le moment... Mais je trouverai xD


Pour ceux qui sont graphiste, rajoutez:

Logiciel de Graphisme utilisé : To' Philtre
Depuis combien de temps faites-vous du graphisme? Barf... Je sais plus! Mais c'est une questions de plusieurs mois...
Vous signez vos créations sous quel nom? Ça dépend... Parfois je signe Jenne et d'autre JN... Mais c'est plus souvent JN! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.forumsactifs.com
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

× Présentation de Jenne[Validée~>membre] Empty
MessageSujet: Re: × Présentation de Jenne[Validée~>membre]   × Présentation de Jenne[Validée~>membre] EmptySam 8 Mar - 17:27

alors Very Happy bon jour le code est bon, t'es validée et puis voilà xD
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
 
× Présentation de Jenne[Validée~>membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Heart :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser