Rash Membre
| Sujet: Candidature Tazz Jeu 13 Mar - 15:36 | |
| Prénom/surnom: Charly, Nesquik ou Nounours Âge: 15 ansNombre d'années que vous faites du graphisme: 6 moisSelon vous, dans quelle catégorie vous êtes [Novice, confirmé, pro, expert, maitre]: je pense etre Confirmé - proPourquoi voulez-vous être graphiste sur ce forum?: J'aime aprendre en petite communauté Quand viendrez-vous sur le forum? [Le plus précis possible]: Tous les soir Que faites-vous exactement [Signature, avatars, kits, thème, flash]: Tous sauf du flash et animationQuel est votre (vos) programme (s) utilisé?: ToshopMettez deux ou trois de vos meilleures créations:
Pourquoi devrions-nous vous prendre comme graphiste?: Car je suis fidele avec un assez bon, je progresse trés vite et je suis trés sympas !Mettez la création que vous avez faites pour le test:[Voir les critères plus bas]: Si c'est un theme a commander, j'en ai deja fait un sur one piece qui me semble plus que correcte | |
|
Elianne Membre
| Sujet: Re: Candidature Tazz Jeu 13 Mar - 19:37 | |
| Bon, la je suis tannée de répéter... tu ne peux pas poster tant que tu n,es pas validé...
De plus, c'est deux ou trois créa, pas 10... | |
|
Rash Membre
| Sujet: Re: Candidature Tazz Ven 14 Mar - 11:34 | |
| Alors désoler de posté si je n'en ai pas la Permission, mais je ne voie pas pourquoi cela vous gene que je poste plusieurs images Au contraire je pensais que cela allaient vous aidé pour votre choix ma foi si cela vous derange dit le moi ou enlevez moi les en editant PS : Merci Améthyste | |
|
Evaliyah Admin
Nombre de messages : 228 Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady Date d'inscription : 02/03/2008
Plus d'informations Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre Points:
| Sujet: Re: Candidature Tazz Sam 15 Mar - 11:35 | |
| oui oui ça devrait être correcte passe-le test s'il te plaît tu pourras avoir une classe en attendant Je te mettrai pro à coup sur xD
Alors...Un thème...hum....sur...les baleine xD Police téléchargée s'il te plaît^^
forme originale barre de naviguation découpée....Avec la barre de séparation et les gros bouton New Noew xXx....Et aussi un Walla paper c'est tout... Voilà c'est tout ce que tu dois faire^^ Et aussi...as-tu imageready? | |
|
Rash Membre
| Sujet: Re: Candidature Tazz Dim 16 Mar - 6:19 | |
| Malheureusement je n'ai pas Imageready Vous voulez un theme sur les baleines lol trés original | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tazz | |
| |
|