Graph' Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Heart

Bienvenue sur graph-art!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antrox pour être Anim'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antrox
Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Antrox pour être Anim' Empty
MessageSujet: Antrox pour être Anim'   Antrox pour être Anim' EmptySam 19 Juil - 17:39

Pourquoi veux-tu être animateur:
Parceque moi je suis un gars qui adore s’amuser, mais j’aime pas ça quand le monde ne se respecte pas *tousse-tousse, Maving, tousse-tousse =D* Mais surtout parce que j’aime répandre la joie autour de moi (Vu que je suis presque toujours heureux, pourquoi pas la répandre, ma joie?)

Venez-vous souvent sur le forum :
Je suis nouveau, oui je le sais, mais a date je suis très actif et j’adore ce forum alors c’est sur que je vais continuer a faire de même!

Avez-vous déjà été admin ou modo :
-Modo : Oui, sur de différents forums
-Admin : Oui, mais moins souvent que modo^^

Proposition pour le forum :
Vu qu’on est sur l’ordi, c’est parfois dur de s’exprimer(sentiments, etc.) , même avec les smilles (J’ai vu que tu as ajouté ‘Regarde fils, c’est ça un boulet’ juste pour moi^^) lors je propose d’en ajouter un peu plus (des contents SVP) =D

Autre :
1.Je suis un gars qui garde ma parole, alors vous pouvez avoir confiance en moi quand je dis que si je suis animateur( tousse tousse quand-il-y-a-50-membres tousse tousse =D) je vais en être un bon!

2. J’ai changé depuis Harry Potter et La Guerre des clans (pour le mieux), et si je suis animateur je vais avoir la chance de le prouver (d’ailleurs, j’ai déjà commencé à faire ça : je respecte les règles (Pas comme Maving =D) et quand je vois quelqu’un qui ne les respect pas, je lui dis (juste si c’est Maving, car il aime détourner les règles comme je vois xD) alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Evaliyah
Admin
Evaliyah


Féminin
Nombre de messages : 228
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS et ImageReady
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus d'informations
Logiciel de graphisme: E-anim, Photoshop CS, Photophiltre
Points:

Antrox pour être Anim' Empty
MessageSujet: Re: Antrox pour être Anim'   Antrox pour être Anim' EmptyDim 20 Juil - 12:15

Bon, nous discuttons même si dans ma tête j'ai la réponse...Et si on arrêtait de dénigrer Maving --'
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.forumactif.org
Antrox
Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Antrox pour être Anim' Empty
MessageSujet: Re: Antrox pour être Anim'   Antrox pour être Anim' EmptyDim 20 Juil - 12:25

Very Happy (Moi et Maving avons une entente: souffre-douleur/douffre-douleur =D)


(Qand lui il dit qu<il veux me tuer, c<est correcte, mais pas quand je tousse et que ca resemble drolement a Maving) Antrox pour être Anim' 908818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antrox pour être Anim' Empty
MessageSujet: Re: Antrox pour être Anim'   Antrox pour être Anim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antrox pour être Anim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antrox =D Content de me revoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Heart :: Formation :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser